École de Hockey

Matane, le 30 janvier 2016

Mot du président de Hockey Matane Inc.

À titre de président de l’association de hockey mineur de Matane, il me fait grand plaisir de souhaiter la meilleure des chances à la troisième édition de l’École de hockey Sport Performance sous la direction de monsieur Éric Lévesque.

Monsieur Lévesque, professionnel œuvrant à titre d’enseignant en éducation physique et à la santé au sein de la commission scolaire des Monts-et-Marée, a évolué au sein des Sieurs de Matane lors de son passage au hockey mineur, remportant notamment la coupe Chrysler 1997 en catégorie atome CC. Monsieur Lévesque est un jeune dynamique et enthousiaste faisant preuve d’entreprenariat, de leadership et de créativité. Par son contenu incluant des activités complémentaires hors glace très variées, un volet relié à l’alimentation incluant la présence d’une diététicienne, un volet relié à l’entraînement hors glace et surtout un ratio Joueur-Enseignant respecté de 6 pour 1, l’École de hockey Sport Performance a apporté un vent de fraîcheur et de renouveau à notre école de hockey estivale au cours des étés 2014 et 2015.

J’invite donc les gens de Matane, de la région et d’ailleurs à venir en faire le constat par eux-mêmes lors de la troisième édition qui se tiendra du 8 au 12 août 2016 au Colisée Béton Provincial de Matane et je souhaite la bienvenue à tous les stagiaires qui participeront à l’École de hockey Sport Performance, ainsi qu’aux entraîneurs qui leur offriront à nouveau un encadrement renouvelé d’une grande qualité.

Martin Simard

Président

Hockey Matane Inc.

Site de l’École de Hockey Sport Performance: http://www.sportperformancematane.com/